Actualité

Marin Software lance une offre d’IPO

La plateforme publicitaire Marin Software lance un IPO, en déposant une offre publique de 75M$. La société , qui propose une plateforme unifiée de gestion de l’acquisition de revenus sur le web, a réalisé 42M$ sur les 9 premiers mois de 2012, une hausse de 24M$ supplémentaire par rapport à 2011. Cependant, l’entreprise avait annoncé, toujours sur 2011, une perte de 17,4M$.

MarinSoft

 

Basée à San Francisco, la compagnie emploie 386 salariés à temps plein, dont 98 personnes en dehors des USA.

Créée à l’origine par Christopher Lien, Marin Software avait levé 100M$ auprès de Benchmark Capital, DAG Ventures, Temasek Capital, Focus Ventures et de Crosslink Ventures. Le CEO détient actuellement 8,8%  des parts de Marin Software.

Les souscripteurs pour l’offre incluent Goldman Sachs, la Deutsche Bank, UBS, Stifel et Wells Fargo.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marin Software lance une offre d’IPO
Porté par le cloud et l’e-commerce, Amazon dégage 7,8 milliards de dollars de bénéfice mais déçoit le marché
VTC: Didi Chuxing dément les rumeurs d’une sortie de la Bourse de New York
samsung
Smartphones: les pénuries de composants électroniques pénalisent les ventes
ERP : Odoo, nouvelle licorne belge après une levée de 180 millions d’euros
E-commerce, cryptomonnaies, livraison… : Pékin serre la vis à des secteurs en plein essor
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech