Actualité

Marin Software lance une offre d’IPO

La plateforme publicitaire Marin Software lance un IPO, en déposant une offre publique de 75M$. La société , qui propose une plateforme unifiée de gestion de l’acquisition de revenus sur le web, a réalisé 42M$ sur les 9 premiers mois de 2012, une hausse de 24M$ supplémentaire par rapport à 2011. Cependant, l’entreprise avait annoncé, toujours sur 2011, une perte de 17,4M$.

MarinSoft

 

Basée à San Francisco, la compagnie emploie 386 salariés à temps plein, dont 98 personnes en dehors des USA.

Créée à l’origine par Christopher Lien, Marin Software avait levé 100M$ auprès de Benchmark Capital, DAG Ventures, Temasek Capital, Focus Ventures et de Crosslink Ventures. Le CEO détient actuellement 8,8%  des parts de Marin Software.

Les souscripteurs pour l’offre incluent Goldman Sachs, la Deutsche Bank, UBS, Stifel et Wells Fargo.

Bouton retour en haut de la page
Marin Software lance une offre d’IPO
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs