Actualité

Mark Zuckerberg détient près de 30% de Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le CEO de Facebook, Mark Zuckerberg, annonce détenir près de 30% du réseau social. Au moment de son entrée bourse en mai dernier, Facebook avait indiqué que son président conservait 18,4% du capital et 55,8% des droits de vote.

facebook-mark-zuckerberg-e1302361719821

Mark Zuckerberg s’était engagé début septembre à ne pas revendre d’actions du groupe pendant douze mois. Au global, le jeune patron détiendrait 632,65 millions d’actions Facebook, soit une valorisation d’environ 17,7 milliards de $ !

On se souvient, lors de son IPO, que l »action fixée à 38$, une action qui est tombée à 17,73$ en septembre, son plus bas taux. Depuis l’action a progressé, une remontée due en partie aux annonces faites par le groupe sur des leviers publicitaires mis en place par Facebook.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media