Actualité

[Tokyo] YouTube ouvre un centre de production dédié aux créateurs

Après Londres en juillet et Los Angeles en novembre, YouTube ouvre un troisième centre de production à Tokyo.

youtube

Ce dernier, situé dans le complexe Roppongi Hills, comprend trois studios de production, de l’équipement, une salle de formation ainsi qu’un espace de post-production. Google va commencer à étudier les demandes de créateurs qui cherchent à utiliser l’espace YouTube de Tokyo, dès le 1er avril.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Tokyo] YouTube ouvre un centre de production dédié aux créateurs
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence