Actualité

[Tokyo] YouTube ouvre un centre de production dédié aux créateurs

Après Londres en juillet et Los Angeles en novembre, YouTube ouvre un troisième centre de production à Tokyo.

youtube

Ce dernier, situé dans le complexe Roppongi Hills, comprend trois studios de production, de l’équipement, une salle de formation ainsi qu’un espace de post-production. Google va commencer à étudier les demandes de créateurs qui cherchent à utiliser l’espace YouTube de Tokyo, dès le 1er avril.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Tokyo] YouTube ouvre un centre de production dédié aux créateurs
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile