AB Tasty - MIVActualité

[Marketing] Comment assurer le succès de son programme de testing?

Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux de conversion ou de développer l'engagement des utilisateurs vis-à-vos de ses contenus, l'A/B testing et la personnalisation sont des leviers efficaces et rapides à mettre en oeuvre. Explications détaillées d'Angélique De Taddeo, Consulting Manager France d'AB Tasty.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Marketing] Comment assurer le succès de son programme de testing?
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
FoodTech: l’alimentation de proximité accélère sa numérisation depuis la fermeture des marchés
Copy link