AB Tasty - MIVActualité

[Marketing] Comment assurer le succès de son programme de testing?

Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux de conversion ou de développer l'engagement des utilisateurs vis-à-vos de ses contenus, l'A/B testing et la personnalisation sont des leviers efficaces et rapides à mettre en oeuvre. Explications détaillées d'Angélique De Taddeo, Consulting Manager France d'AB Tasty.

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Marketing] Comment assurer le succès de son programme de testing?
Okarito lève 2,1 millions d’euros pour gérer les voyages d’affaires des startups et PME
Huawei obtient le feu vert pour la construction d’un centre R&D au Royaume-Uni
Face aux géants du streaming, Tencent acquiert Iflix pour renforcer sa position en Asie du Sud-Est
Marketing d’influence : Hivency s’offre la startup Lucette pour étendre son champ d’action
En France, Netflix reste le premier fournisseur de données sur Internet devant Google et Facebook
Cryptomonnaie: la Banque de France poursuit ses expérimentations pour de nouveaux usages
Copy link