Les dernières actualités de la tech

[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en décembre 2012

Médiamétrie vient de publier les chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France en décembre 2012. Période de Noël oblige, le mois est propice à l’envoi de cartes de voeux.

médiamétrie
En effet, la sous-catégorie « Cartes de vœux » a profité d’une hausse de 104% de son audience entre novembre et décembre 2012, passant de 3,3M à 6,8M d’internautes. Sur le seul mois de décembre, 433 000 internautes en moyenne ont visité, chaque jour, un site de la sous catégorie « Cartes de vœux », le pic d’audience ayant été atteint le 31 décembre, avec 1,3M d’internautes.

D’autres catégories ont vu leur audience progresser sur cette période : « Fêtes / Événements » (+ 43,3 % en un mois) et « Cadeaux et fleurs » (+ 43,1 % en un mois).

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Les sites les plus visités en France, au mois de décembre, restent cependant Google, Facebook, et Youtube. Les sites de e-commerce Amazon, LeBonCoin, Cdiscount ou encore eBay se placent respectivement 9e, 10e, 17e et 26e.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This