Actualité

[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en décembre 2012

Médiamétrie vient de publier les chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France en décembre 2012. Période de Noël oblige, le mois est propice à l’envoi de cartes de voeux.

médiamétrie
En effet, la sous-catégorie « Cartes de vœux » a profité d’une hausse de 104% de son audience entre novembre et décembre 2012, passant de 3,3M à 6,8M d’internautes. Sur le seul mois de décembre, 433 000 internautes en moyenne ont visité, chaque jour, un site de la sous catégorie « Cartes de vœux », le pic d’audience ayant été atteint le 31 décembre, avec 1,3M d’internautes.

D’autres catégories ont vu leur audience progresser sur cette période : « Fêtes / Événements » (+ 43,3 % en un mois) et « Cadeaux et fleurs » (+ 43,1 % en un mois).

Les sites les plus visités en France, au mois de décembre, restent cependant Google, Facebook, et Youtube. Les sites de e-commerce Amazon, LeBonCoin, Cdiscount ou encore eBay se placent respectivement 9e, 10e, 17e et 26e.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en décembre 2012
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link