IN THE LOOP
[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en décembre 2012
Médiamétrie vient de publier les chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France en décembre 2012. Période de Noël oblige, le mois est propice à l’envoi de cartes de voeux.

D’autres catégories ont vu leur audience progresser sur cette période : « Fêtes / Événements » (+ 43,3 % en un mois) et « Cadeaux et fleurs » (+ 43,1 % en un mois).
Les sites les plus visités en France, au mois de décembre, restent cependant Google, Facebook, et Youtube. Les sites de e-commerce Amazon, LeBonCoin, Cdiscount ou encore eBay se placent respectivement 9e, 10e, 17e et 26e.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





