Actualité

[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en décembre 2012

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Médiamétrie vient de publier les chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France en décembre 2012. Période de Noël oblige, le mois est propice à l’envoi de cartes de voeux.

médiamétrie
En effet, la sous-catégorie « Cartes de vœux » a profité d’une hausse de 104% de son audience entre novembre et décembre 2012, passant de 3,3M à 6,8M d’internautes. Sur le seul mois de décembre, 433 000 internautes en moyenne ont visité, chaque jour, un site de la sous catégorie « Cartes de vœux », le pic d’audience ayant été atteint le 31 décembre, avec 1,3M d’internautes.

D’autres catégories ont vu leur audience progresser sur cette période : « Fêtes / Événements » (+ 43,3 % en un mois) et « Cadeaux et fleurs » (+ 43,1 % en un mois).

Les sites les plus visités en France, au mois de décembre, restent cependant Google, Facebook, et Youtube. Les sites de e-commerce Amazon, LeBonCoin, Cdiscount ou encore eBay se placent respectivement 9e, 10e, 17e et 26e.

Bouton retour en haut de la page
[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en décembre 2012
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media