Actualité

Meetic mise sur le collaboratif pour attirer les talents

Pour rester le leader incontesté du marché du dating en France et sur la plupart des marchés européens, Meetic est engagé dans une transformation permanente. Les applications de rencontre telles Happn ou Tinder, filiale de Match Group, auquel appartient Meetic, ont le vent en poupe. Aussi, le site lancé par Marc Simoncini doit constamment chercher de nouvelles compétences et de nouvelles responsabilités en interne pour être à la pointe de l’innovation.

«L’enjeu, c’est de réussir à se transformer technologiquement tout en continuant à produire de la valeur pour nos clients et l’entreprise», note Christophe Ozimek, Chief Information Officer chez Meetic. Cela passe notamment par de nouvelles méthodes, de nouveaux outils à maîtriser et de nouveaux aspects collaboratifs à dévélopper au sein des équipes du groupe.

Mise en place d’une culture de la collaboration

Dans le cadre de sa transformation, Meetic promeut plusieurs valeurs pour insuffler un esprit collaboratif au sein de ses effectifs. Le partage de l’information et de la connaissance, la «candeur» ou encore la passion sont ainsi au centre du quotidien des collaborateurs de Meetic. Cet aspect culturel se traduit par la mise en place d’initiatives, à l’image de comités de pratique, de hackathons et de «sharing sessions».

Meetic recherche constamment des profils créatifs et passionnés pour évoluer dans un environnement «très technologique, très dynamique et international», avec une appétence pour les aspects collaboratifs, l’agilité et les nouvelles technologies. Ainsi, Meetic prévoit de recruter des développeurs front-end, des développeurs back-end, des développeurs full-stack, des ingénieurs systèmes et réseaux ou encore des ingénieurs CRM pour booster sa transformation technologique.

Plus de détails avec Christophe Ozimek, Chief Information Officer chez Meetic : 

 

etic »]

Meetic recherche des personnalités créatives, passionnées, aimant travailler dans un environnement dynamique et international. Le travail collaboratif, l’agilité, le challenge et l’innovation tant technique que produit sont au cœur du quotidien des équipes.

Pour en savoir plus sur les opportunités, venez rencontrer Oanh LE-ZEBOUDJ, HR Business Partner, Stéphane LEBAS, Chief Product Officer et Thomas DIAVET, VP of Engineering lors de l’atelier en ligne Meetic le 17 novembre à 12h30 sur FrenchWeb.fr

 

650X400

 

Président Directeur Général​ : Alexandre Lubot

Création : 2001

Maison-mère : filiale de Match Group

Activité : rencontre en ligne

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Meetic mise sur le collaboratif pour attirer les talents
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager