Les dernières actualités de la techLes levées de fondsTech

Miaopai, un « Vine chinois », lève 50 millions de dollars

Miaopai, une application chinoise de vidéo, similaire à Vine, vient de lever 50 millions de dollars auprès de KPCB, Redpoint Ventures, Ren Quan Ventures et StarVC affirme Sina Tech. Elle permet de créer de courtes vidéos d’une durée de 10 secondes tout en ajoutant des effets visuels et sonores.

Lancée en septembre 2013, l’app revendique 20 millions d’utilisateurs et est utilisée par plusieurs célébrités chinoises.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page