techdays

Microsoft TechDays 2014 : focus sur le programme TechDays Ideas

La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.

L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.

Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.

[inscriptiontechdays]
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Microsoft TechDays 2014 : focus sur le programme TechDays Ideas
Le debrief de la semaine avec Nicolas Gaume et Sébastien Imbert de Microsoft
Comment les métiers du marketing digital vont évoluer
Soirée spéciale We Love Entrepreneurs mardi 10 février à 19h
L’Ambient Intelligence, à la fois une vision et déjà une réalité
[TechDays 2015] : L’environnement de travail numérique
[TechDays 2015 ] Les organisations à l’ère des réseaux sociaux
Copy link