Data Room

MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal

Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010, la société du groupe M6  lance MisterGreenDeal à l’occasion de la semaine du développement durable (jusqu’à jeudi prochain).

La « boutique verte » regroupe plus de 150 produits électroménagers et high tech écologiques. Ils ont été sélectionnés selon des critères précis, notamment pour leur faible consommation en eau et en électricité.

Ce nouveau créneau « développement durable » de MisterGoodDeal n’est certainement pas un effet de mode passager mais la réponse à une demande de plus en plus exprimée par les consommateurs. Le e-commerce, dans la foulée de l’industrie, se met doucement au vert.

Quelques exemples récents: Greenrepublic.fr vient de lancer une place de marché bio et éco-responsable,  le numéro 1 mondial de l’électroménager, le chinois Haier, devient sponsor officiel du WWF, Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne s’associe avec la marque éthiopienne SoleRebels pour une démarche éthique et bio…

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link