MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010, la société du groupe M6 lance MisterGreenDeal à l’occasion de la semaine du développement durable (jusqu’à jeudi prochain).
La « boutique verte » regroupe plus de 150 produits électroménagers et high tech écologiques. Ils ont été sélectionnés selon des critères précis, notamment pour leur faible consommation en eau et en électricité.
Ce nouveau créneau « développement durable » de MisterGoodDeal n’est certainement pas un effet de mode passager mais la réponse à une demande de plus en plus exprimée par les consommateurs. Le e-commerce, dans la foulée de l’industrie, se met doucement au vert.
Quelques exemples récents: Greenrepublic.fr vient de lancer une place de marché bio et éco-responsable, le numéro 1 mondial de l’électroménager, le chinois Haier, devient sponsor officiel du WWF, Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne s’associe avec la marque éthiopienne SoleRebels pour une démarche éthique et bio…
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025