Data Room

MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal

Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010, la société du groupe M6  lance MisterGreenDeal à l’occasion de la semaine du développement durable (jusqu’à jeudi prochain).

La « boutique verte » regroupe plus de 150 produits électroménagers et high tech écologiques. Ils ont été sélectionnés selon des critères précis, notamment pour leur faible consommation en eau et en électricité.

Ce nouveau créneau « développement durable » de MisterGoodDeal n’est certainement pas un effet de mode passager mais la réponse à une demande de plus en plus exprimée par les consommateurs. Le e-commerce, dans la foulée de l’industrie, se met doucement au vert.

Quelques exemples récents: Greenrepublic.fr vient de lancer une place de marché bio et éco-responsable,  le numéro 1 mondial de l’électroménager, le chinois Haier, devient sponsor officiel du WWF, Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne s’associe avec la marque éthiopienne SoleRebels pour une démarche éthique et bio…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page