Data Room

MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal

Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010, la société du groupe M6  lance MisterGreenDeal à l’occasion de la semaine du développement durable (jusqu’à jeudi prochain).

La « boutique verte » regroupe plus de 150 produits électroménagers et high tech écologiques. Ils ont été sélectionnés selon des critères précis, notamment pour leur faible consommation en eau et en électricité.

Ce nouveau créneau « développement durable » de MisterGoodDeal n’est certainement pas un effet de mode passager mais la réponse à une demande de plus en plus exprimée par les consommateurs. Le e-commerce, dans la foulée de l’industrie, se met doucement au vert.

Quelques exemples récents: Greenrepublic.fr vient de lancer une place de marché bio et éco-responsable,  le numéro 1 mondial de l’électroménager, le chinois Haier, devient sponsor officiel du WWF, Spartoo, le leader européen de la vente de chaussures en ligne s’associe avec la marque éthiopienne SoleRebels pour une démarche éthique et bio…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?