ActualitéData Room

My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel

La newsletter aux 600 000 abonnés va lancer dans quelques jours My Little Box, une boîte remplie de cosmétiques envoyée une fois par mois. En clair, My Little Paris s’engouffre à son tour, avec une légitimité évidente et autour de sa très forte communauté, dans un des nouveaux services en vogue sur les traces de BirchBox aux Etats-Unis et de sites français comme JolieBox qui a levé 1M€ il y a quelques semaines.

Dans la boîte, pour 13 € /mois : des produits essentiellement fournis par les marques de cosmétiques, une façon pour elles « d’échantillonner de manière qualitative ». Sont prévues dix boites thématisées : My Little Christmas box en décembre, My Little Détox box en janvier…

Au-delà des échantillons, elles renfermeront un peu de l’esprit My Little. La Christmas box intégrera par exemple une lettre de réclamation au père Noêl, des papiers cadeaux à imprimer, des stickers signés Kanako (l’illustratrice du site). My Little Box espère ainsi conquérir ce marché porteur grâce au supplément d’âme que lui permet la forte complicité existante avec son audience.

Source: Petit Web.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021