ActualitéData Room

My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La newsletter aux 600 000 abonnés va lancer dans quelques jours My Little Box, une boîte remplie de cosmétiques envoyée une fois par mois. En clair, My Little Paris s’engouffre à son tour, avec une légitimité évidente et autour de sa très forte communauté, dans un des nouveaux services en vogue sur les traces de BirchBox aux Etats-Unis et de sites français comme JolieBox qui a levé 1M€ il y a quelques semaines.

Dans la boîte, pour 13 € /mois : des produits essentiellement fournis par les marques de cosmétiques, une façon pour elles « d’échantillonner de manière qualitative ». Sont prévues dix boites thématisées : My Little Christmas box en décembre, My Little Détox box en janvier…

Au-delà des échantillons, elles renfermeront un peu de l’esprit My Little. La Christmas box intégrera par exemple une lettre de réclamation au père Noêl, des papiers cadeaux à imprimer, des stickers signés Kanako (l’illustratrice du site). My Little Box espère ainsi conquérir ce marché porteur grâce au supplément d’âme que lui permet la forte complicité existante avec son audience.

Source: Petit Web.

Bouton retour en haut de la page
My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media