ActualitéData Room

My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel

La newsletter aux 600 000 abonnés va lancer dans quelques jours My Little Box, une boîte remplie de cosmétiques envoyée une fois par mois. En clair, My Little Paris s’engouffre à son tour, avec une légitimité évidente et autour de sa très forte communauté, dans un des nouveaux services en vogue sur les traces de BirchBox aux Etats-Unis et de sites français comme JolieBox qui a levé 1M€ il y a quelques semaines.

Dans la boîte, pour 13 € /mois : des produits essentiellement fournis par les marques de cosmétiques, une façon pour elles « d’échantillonner de manière qualitative ». Sont prévues dix boites thématisées : My Little Christmas box en décembre, My Little Détox box en janvier…

Au-delà des échantillons, elles renfermeront un peu de l’esprit My Little. La Christmas box intégrera par exemple une lettre de réclamation au père Noêl, des papiers cadeaux à imprimer, des stickers signés Kanako (l’illustratrice du site). My Little Box espère ainsi conquérir ce marché porteur grâce au supplément d’âme que lui permet la forte complicité existante avec son audience.

Source: Petit Web.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?