Data RoomStartup

My Star Online, l’application Air des stars et des fans

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé très récemment à Montréal par Odacia, My Star Online est un canal direct d’information et d’échange permettant aux fans d’entrer dans l’univers de leurs stars et de les suivre en direct via les médias sociaux.

En clair, dès qu’un contenu est publié sur une des comptes YouTube, MySpace, Flickr, iTunes, Twitter ou Facebook de la personnalité que vous suivez, vous en êtes instantanément informé grâce à l' »avastar » qui habite désormais sur votre bureau.

L’application Air offre une expérience utilisateur extrêmement ludique même si, au lancement, le premier et unique ambassadeur de My Star Online est le chanteur Garou.
Elle permet également des échanges entre fans via un chat room et s’étoffera prochainement d’une boutique et d’une application iPhone.

Au delà des « stars » du show business, My Star Online va investir le monde du poker et de ses grandes figures et pourrait devenir un outil pour tout influenceur, quel que soit son domaine d’activité.

Philippe Huneault, Associé Excécutif d’Odacia était récemment à Paris pour rencontrer des labels et autres producteurs.

Bouton retour en haut de la page
My Star Online, l’application Air des stars et des fans
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media