Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux
Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.
Elles peuvent recruter de nouveaux membres, engager des conversations, créer des évènements et générer des revenus grâce aux outils de couponing et de shopping sur Facebook, mesurer les performances… Avec le page builder, il est également possible de construire une page Facebook en quelques clics via une vingtaine de widgets.
En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb. Depuis, toutes les applications créées par Tigerlily ont été transférées en mode SaaS pour des mises en service beaucoup plus rapides.
Parmi les clients de la société on trouve Vuitton, Disney ou encore eBay…
Matthieu Chéreau, Co-fondateur et CEO de Tigerlily fait le point sur les dernières évolutions et le modèle de sa plateforme.
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





