Data RoomRetail & eCommerceStartup

Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux

Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.

Elles peuvent recruter de nouveaux membres, engager des conversations, créer des évènements et générer des revenus grâce aux outils de couponing et de shopping sur Facebook, mesurer les performances… Avec le page builder, il est également possible de construire une page Facebook en quelques clics via une vingtaine de widgets.

En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb.  Depuis, toutes les applications créées par Tigerlily ont été transférées en mode SaaS pour des mises en service beaucoup plus rapides.

Parmi les clients de la société on trouve Vuitton, Disney ou encore eBay…

Matthieu Chéreau, Co-fondateur et CEO de Tigerlily fait le point sur les dernières évolutions et le modèle de sa plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)