Data RoomRetail & eCommerceStartup

Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux

Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.

Elles peuvent recruter de nouveaux membres, engager des conversations, créer des évènements et générer des revenus grâce aux outils de couponing et de shopping sur Facebook, mesurer les performances… Avec le page builder, il est également possible de construire une page Facebook en quelques clics via une vingtaine de widgets.

En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb.  Depuis, toutes les applications créées par Tigerlily ont été transférées en mode SaaS pour des mises en service beaucoup plus rapides.

Parmi les clients de la société on trouve Vuitton, Disney ou encore eBay…

Matthieu Chéreau, Co-fondateur et CEO de Tigerlily fait le point sur les dernières évolutions et le modèle de sa plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux
Qu’est-ce que Carrefour Links, la nouvelle plateforme au cœur de la transformation digitale du géant français de la distribution ?
Shopify, Sequoia, Silver Lake… : les investissements se multiplient chez Stripe avant son IPO
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Comment construire une bonne équipe e-commerce
[Livre Blanc] Cultivez votre croissance grâce aux paiements
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés