Tigerlily, solutions marketing pour réseaux sociaux
Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.
Elles peuvent recruter de nouveaux membres, engager des conversations, créer des évènements et générer des revenus grâce aux outils de couponing et de shopping sur Facebook, mesurer les performances… Avec le page builder, il est également possible de construire une page Facebook en quelques clics via une vingtaine de widgets.
En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb. Depuis, toutes les applications créées par Tigerlily ont été transférées en mode SaaS pour des mises en service beaucoup plus rapides.
Parmi les clients de la société on trouve Vuitton, Disney ou encore eBay…
Matthieu Chéreau, Co-fondateur et CEO de Tigerlily fait le point sur les dernières évolutions et le modèle de sa plateforme.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





