ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsTransport

Né de la fusion d’Expedicar et LuckyLoc, Hiflow lève 4 millions d’euros

Les plateformes de transport de véhicules Expedicar et LuckyLoc fusionnent pour regrouper leurs services sur une marque unique: Hiflow. Lancé en 2012 par Claire Cano et Idris Hassim, LuckyLoc est une plateforme de location de voitures qui permet de rapatrier le véhicule d’un loueur professionnel pour 1 euro. À la suite de cette première start-up, les deux entrepreneurs ont également fondé Expedicar en 2015 pour diversifier et compléter leur offre. Cette plateforme permet de comparer les frais et de réserver des services de transport de véhicules à destination des professionnels et des particuliers.

Hiflow prêt à s’étendre en Europe

La nouvelle structure, Hiflow, annonce une levée de quatre millions d’euros menée auprès d’Innovalianz, Hi Inov Dentressangle, SNCF Digital Ventures, et Vivactol Développement. Présent uniquement en France pour le moment, Hiflow prévoit d’entamer son expansion en Europe en ouvrant une filiale en Belgique cette année. «Nous finançons une nouvelle fois la croissance exponentielle d’Hiflow qui a prouvé sur le territoire national l’intérêt du marché pour ses solutions, et son rôle dans la transformation des usages de l’automobile», a déclaré Pierre-Henri Dentressangle, fondateur et Président de Hi Inov Dentressangle.

Hiflow souhaite également développer sa plateforme d’un point de vue technologique pour centraliser toutes les opérations liées au transport de véhicules. La start-up revendique plus de 150 000 véhicules transportés depuis sa création, et ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros cette année. 


Hiflow: les données clés

Fondateurs: Claire Cano et Idris Hassim
Création: 2012
Siège social:
Paris

Activité: Location de voitures
Effectifs: 45
Financement: Quatre millions en juin 2019

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page