ActualitéBusiness

[News] Ce qu’il faut savoir ce matin

Enfin des emails pour la PlayBook de BlackBerry, les lunettes connectées de Google, Twitter et la pub pour PME, un nouveau concurrent pour Netflix, eBay achète WHI Solutions

Enfin une application email pour Playbook

BlackBerry annonce enfin une application email autonome pour sa tablette PlayBook, il n’est plus nécessaire d erelier la PlayBook à un mobile pour pouvoir envoyer et recevoir des emails. Reste à savoir si cette mise à jour du système de la PlayBook va relancer ses ventes.


Les lunettes Google annoncées fin 2012

Citant des employés de Google, le New York Times confirme les rumeurs de lancement de lunettes Google avec écran et caméra incorporés. Utilisant le système Android, elles seront connectées via une liaison 3G ou 4G. Ces lunettes seraient mises en vente d’ici la fin de l’année pour un prix allant de 250 à 600 euros.


Twitter lance son service publicitaire pour les MPE

« Le réseau social Twitter lance lui aussi son programme de publicité dédié aux PME : annoncé le 17 février Twitter Ads est une nouvelle solution publicitaire pour les petites entreprises sur le site de micro blogging. La publicité sur Twitter n’est pas vraiment nouvelle puisque le service de tweets sponsorisés existe depuis 2010. Cependant ce service était réservé à quelques 3000 privilégiés, essentiellement des grandes entreprises. » rappelle Entreprise Comment ça marche ?.


Un nouveau concurrent pour Netflix

Le cablopérateur américain Comcast annonce un service de streaming de films et de show TV. Il est propsoé à 4,99 dollars/mois aux abonnés de Comcast, alors que le service équivalent de Netflix est à 7,99 dollars. Comcast premier opérateur du câble aux USA (Internet, télévision, téléphone) a 22,3 millions d’abonnés TV.


eBay Motors

eBay achète WHI Solutions qui propose des logiciels et catalogues numériques pour distributeurs de pièces détachées automobile. Cela lui permettra de sophistiquer son offre de vente en ligne eBay Motors qui propose voitures et pièces détachées.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Retail: les startups françaises ont déjà levé plus d’un milliard d’euros en 2021
Open banking: Visa rachète la FinTech suédoise Tink pour 1,8 milliard d’euros
Pourquoi Getir, la licorne turque valorisée à 6,3 milliards d’euros, peut conquérir Paris
Camions autonomes: l’Américain Embark Trucks valorisé à 5,6 milliards de dollars lors de son IPO
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valentina Parigi
Edflex
EdTech : Edflex lève 5 millions d’euros auprès de MAIF Avenir et du COO de Contentsquare