ActualitéMedia

News Corp: Bye Bye MySpace, Hello The Daily !

D’un côté, le groupe de Ruppert Murdoch annonce vouloir se débarrasser de l’ex futur fleuron du web mondial, MySpace, acheté près de 600 M$ en 2005. Le réseau social a été depuis inéluctablement laminé par la montée en puissance de Facebook.

De l’autre, News Corp lançait hier au musée Guggenheim de New York son grand projet de magazine d’informations spécialement conçu pour l’iPad, The Daily. 30 M$ investis pour sa création, l’application iPad est gratuite mais l’obtention des numéros soumise à un paiement de 0.14$/jour, 0.99$/semaine ou 40$/an.

The Daily propose une nouvelle expérience rich media de l’information avec une dimension sociale via Twitter et Facebook. L’application n’est pas disponible en France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
News Corp: Bye Bye MySpace, Hello The Daily !
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega