IN THE LOOPMEDIA
News Corp: Bye Bye MySpace, Hello The Daily !
D’un côté, le groupe de Ruppert Murdoch annonce vouloir se débarrasser de l’ex futur fleuron du web mondial, MySpace, acheté près de 600 M$ en 2005. Le réseau social a été depuis inéluctablement laminé par la montée en puissance de Facebook.
De l’autre, News Corp lançait hier au musée Guggenheim de New York son grand projet de magazine d’informations spécialement conçu pour l’iPad, The Daily. 30 M$ investis pour sa création, l’application iPad est gratuite mais l’obtention des numéros soumise à un paiement de 0.14$/jour, 0.99$/semaine ou 40$/an.
The Daily propose une nouvelle expérience rich media de l’information avec une dimension sociale via Twitter et Facebook. L’application n’est pas disponible en France.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025
- Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence - 29/10/2025
- L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne - 29/10/2025





