ActualitéMedia

News Corp: Bye Bye MySpace, Hello The Daily !

D’un côté, le groupe de Ruppert Murdoch annonce vouloir se débarrasser de l’ex futur fleuron du web mondial, MySpace, acheté près de 600 M$ en 2005. Le réseau social a été depuis inéluctablement laminé par la montée en puissance de Facebook.

De l’autre, News Corp lançait hier au musée Guggenheim de New York son grand projet de magazine d’informations spécialement conçu pour l’iPad, The Daily. 30 M$ investis pour sa création, l’application iPad est gratuite mais l’obtention des numéros soumise à un paiement de 0.14$/jour, 0.99$/semaine ou 40$/an.

The Daily propose une nouvelle expérience rich media de l’information avec une dimension sociale via Twitter et Facebook. L’application n’est pas disponible en France.

Tags
Plus d'infos

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This