ActualitéMedia

News Corp: Bye Bye MySpace, Hello The Daily !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

D’un côté, le groupe de Ruppert Murdoch annonce vouloir se débarrasser de l’ex futur fleuron du web mondial, MySpace, acheté près de 600 M$ en 2005. Le réseau social a été depuis inéluctablement laminé par la montée en puissance de Facebook.

De l’autre, News Corp lançait hier au musée Guggenheim de New York son grand projet de magazine d’informations spécialement conçu pour l’iPad, The Daily. 30 M$ investis pour sa création, l’application iPad est gratuite mais l’obtention des numéros soumise à un paiement de 0.14$/jour, 0.99$/semaine ou 40$/an.

The Daily propose une nouvelle expérience rich media de l’information avec une dimension sociale via Twitter et Facebook. L’application n’est pas disponible en France.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media