Actualité
[NiceMorning #3] La publicité à l’heure des fake news
En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.
Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question des fake news.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui, Stéphane Perrot, directeur général adjoint de Serviceplan France, Denis Carreaux, journaliste à Nice Matin, Olivier ALTMANN, Président de la délégation Publicité de l’ AACC, Antoine Dubois, SVP Marketing Global Strategy, AccorHotels.
Découvrez le troisième épisode de NiceMorning :
Les derniers articles par FrenchWeb (tout voir)