Actualité

[NiceMorning #3] La publicité à l’heure des fake news

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question des fake news.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui, Stéphane Perrot, directeur général adjoint de Serviceplan France, Denis Carreaux, journaliste à Nice Matin, Olivier ALTMANN, Président de la délégation Publicité de l’ AACC, Antoine Dubois, SVP Marketing Global Strategy, AccorHotels.

Découvrez le troisième épisode de NiceMorning :

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[NiceMorning #3] La publicité à l’heure des fake news
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars