Actualité

[NiceMorning #3] La publicité à l’heure des fake news

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question des fake news.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui, Stéphane Perrot, directeur général adjoint de Serviceplan France, Denis Carreaux, journaliste à Nice Matin, Olivier ALTMANN, Président de la délégation Publicité de l’ AACC, Antoine Dubois, SVP Marketing Global Strategy, AccorHotels.

Découvrez le troisième épisode de NiceMorning :

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[NiceMorning #3] La publicité à l’heure des fake news
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Parler: le réseau social des conservateurs américains est-il aussi libre qu’il le prétend?
Uber
Uber veut surfer sur la tendance des livraisons de courses à domicile via sa filiale Cornershop
Télécoms: Orange «doit faire de la place aux concurrents» sur le marché BtoB, estime l’Arcep
Copy link