Actualité

[NiceMorning #4] L’évolution de la communication locale

En direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses

La 65ème édition du Festival International de la créativité a ouvert ses portes aujourd’hui à Cannes. Au travers de NiceMorning, Pascal Cübb nous fait vivre les Cannes Lions de l’intérieur en interrogeant les acteurs du secteur présents sur le festival sur les grandes questions qui se posent actuellement dans la publicité.

Aujourd’hui Pascal Cübb s’interroge sur la question de l’évolution de la communication locale.
Pour en parler, il reçoit aujourd’hui, Stéphane Delaporte, directeur général de 366, Carole Giroud, CEO, Serviceplan France, Stéphane Bodier, Vice-président, ACPM et Gilles Ragot, Expert Marketing / Digital Retail

Découvrez le quatrième épisode de NiceMorning :

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[NiceMorning #4] L’évolution de la communication locale
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron