A la uneRetail & eCommerceTech

Nirror visualise en direct le parcours d’un internaute avec sa souris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nirror est une start-up parisienne lancée il y a quelques mois. Sa solution « enregistre » le comportement des visiteurs d’un site Internet, dont le trajet parcouru par la souris, pour visualiser en direct ou en différé leur parcours. La société cible essentiellement les sites d’e-commerce qui souhaitent analyser le comportement des consommateurs ou les aider via leurs services clients. Plus de détails avec Alexia Panhard, cofondatrice de Nirror.

3 commentaires

  1. C’est effectivement un outil très novateur et bravo pour votre initiative. Pour information il existe aussi d’autres solutions comme par exemple la solution UserReplay qui enregistre les parcours client pour les rejouer mais aussi toutes les données de parcours pour pouvoir ensuite les analyser et identifier précisément les freins à la conversion (navigation, erreur technique, performance) et fournir tous les codes des pages concernées pour permettre aux développeurs de corriger le site rapidement.

  2. Je ne vois pas trop la différence avec Crazyegg qui permet ce type d’analyse ?

Bouton retour en haut de la page
Nirror visualise en direct le parcours d’un internaute avec sa souris
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Mirakl rachète la startup Target2Sale et lance sa solution de paiement
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media