
A la uneRETAIL & ECOMMERCETECH
Nirror visualise en direct le parcours d’un internaute avec sa souris
Nirror est une start-up parisienne lancée il y a quelques mois. Sa solution « enregistre » le comportement des visiteurs d’un site Internet, dont le trajet parcouru par la souris, pour visualiser en direct ou en différé leur parcours. La société cible essentiellement les sites d’e-commerce qui souhaitent analyser le comportement des consommateurs ou les aider via leurs services clients. Plus de détails avec Alexia Panhard, cofondatrice de Nirror.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025
C’est effectivement un outil très novateur et bravo pour votre initiative. Pour information il existe aussi d’autres solutions comme par exemple la solution UserReplay qui enregistre les parcours client pour les rejouer mais aussi toutes les données de parcours pour pouvoir ensuite les analyser et identifier précisément les freins à la conversion (navigation, erreur technique, performance) et fournir tous les codes des pages concernées pour permettre aux développeurs de corriger le site rapidement.
Je ne vois pas trop la différence avec Crazyegg qui permet ce type d’analyse ?
C’est un peu le même principe que le mirroring proposé par la solution iAdvize ;) http://www.iadvize.com/fr/conseils-chat/2015/01/22/mirroring-iadvize-pour-ameliorer-ergonomie-site-web/