A la uneRetail & eCommerceTech

Nirror visualise en direct le parcours d’un internaute avec sa souris

Nirror est une start-up parisienne lancée il y a quelques mois. Sa solution « enregistre » le comportement des visiteurs d’un site Internet, dont le trajet parcouru par la souris, pour visualiser en direct ou en différé leur parcours. La société cible essentiellement les sites d’e-commerce qui souhaitent analyser le comportement des consommateurs ou les aider via leurs services clients. Plus de détails avec Alexia Panhard, cofondatrice de Nirror.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. C’est effectivement un outil très novateur et bravo pour votre initiative. Pour information il existe aussi d’autres solutions comme par exemple la solution UserReplay qui enregistre les parcours client pour les rejouer mais aussi toutes les données de parcours pour pouvoir ensuite les analyser et identifier précisément les freins à la conversion (navigation, erreur technique, performance) et fournir tous les codes des pages concernées pour permettre aux développeurs de corriger le site rapidement.

  2. Je ne vois pas trop la différence avec Crazyegg qui permet ce type d’analyse ?

Bouton retour en haut de la page
Nirror visualise en direct le parcours d’un internaute avec sa souris
De PhotoBox à Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs
Netflix, Amazon, Disney…: le streaming, nouvelle guerre des plateformes
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique