ActualitéLes levées de fondsServices

Noms de domaine : l’Américain GoDaddy va s’introduire en bourse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le géant américain de la vente de noms de domaine GoDaddy a déposé à la SEC (l’autorité des marchés américains, ndlr) son dossier d’introduction en bourse. Selon le document, la société, qui revendique 1,13 milliard de dollars de chiffre d’affaires pour 199,9 millions de pertes, espère lever 100 millions de dollars.

Fondée en 1997, la société avait déjà voulu entrer en bourse dès 2006, sans que cela ne se fasse. Il y a trois ans, elle avait été rachetée par plusieurs fonds d’investissement (Kohlberg Kravis Roberts & Co, Silver Lake, Technology Crossover Ventures…) pour 2,25 milliards de dollars. GoDaddy compte aujourd’hui plus de 57 millions de noms de domaine enregistrés.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media