ActualitéData RoomRetail & eCommerce

[Nouveau] BetterNbetter, ventes exclusives de design et destinations branchés en Europe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sous la baselline « Design your Life », David Davinroy et Nicolas Dengler, passionnés de design, viennent de lancer depuis Genève BetterNbetter qui entend « offrir au public un accès privilégié au design et à des weekends exclusifs en Europe jusqu’ici réservés à une élite d’artistes élégants et branchés ».

D’un côté du service, les créateurs présentent leurs oeuvres (vélo urbain-chic en aluminium, mobilier contemporain, objets design…).

De l’autre, des amateurs, connaisseurs et collectionneurs s’ouvrent les portes de la branchitude artistique continentale.

Nicolas Dengler, serial entrepreneur (Mixin.com), fondateur de BetterNBetter : « Notre vocation est d’élargir le visibilté de nouvelles créations de designet de promouvoir des offres exclusives destinées à des grands amateurs, qui sont les vrais trends setters ». 

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] BetterNbetter, ventes exclusives de design et destinations branchés en Europe
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media