ActualitéMarketing & Communication

[Nouveau] Facebook déploie ses applications Timeline

Dévoilées en grande pompe lors de la conférence f8 en septembre dernier, Facebook a annoncé officiellement cette nuit le lancement de ses « applications Timeline ».

Ces nouvelles fonctionnalités permettent donc aux développeurs d’intégrer des boutons comme « j’écoute », « je regarde », « je visite », « je cuisine », « je cours » à leurs applications Facebook et donc d’aller au-delà du simple bouton « j’aime ».

Comme l’indique leur nom ces nouvelles applications sont destinées à enrichir la Timeline des 800M de membres du réseaux, déployée au grand public le 15 décembre dernier.

Outre, quelques partenaires comme Deezer et Spotify qui testaient ces fonctionnalités depuis septembre, Facebook compte pour l’heure, une soixantaine de partenaires à travers le monde. Parmi eux, trois startups françaises : Wipolo (service d’organisation de voyages entre amis), Cinemur (recommandations de séances de cinéma) et 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Nouveau] Facebook déploie ses applications Timeline
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link