A la uneActualitéEurope

[OFF] Michael Levy de Publicis à… Finsquare lève 1,5 million…

Michael_LevyMichael Levy, l’ex directeur exécutif de Publicis et directeur général Publicis Modem, devient le nouveau CEO de la start-up Deliver.ee (rencontrée ici). Michael Levy est passé par Pixmania ou encore DigitasLBI. L’ambition de Deliver.ee (en photo de Une) cette année est de se développer chez les voisins européens.


La plateforme de crédits en ligne aux professionnels Finsquare a réalisé une lévée de fonds de 1,5 millions d’euros auprès de Aviva France, Edenred et Virtual Network SA. Avec cette levée, Finsquare.fr veut développer son activité auprès des TPE/PME et des particuliers, consolider ses équipes et développer ses technologies de credit scoring.A l’occasion de cette levée de fonds, Bruno Salmon et Damien Guermonprez, respectivement ancien président de BNP Paribas Personal Finance (Cetelem) et ex-président de Banque Accord et de l’assureur Aon France, rejoignent le comité stratégique de la société. Lancée en 2014, la société veut opérer une troisième levée de fonds d’ici la fin de l’année.

Capture d’écran 2015-04-22 à 12.20.59Dans un billet posté sur le réseau LinkedIn, Clara Delétraz tire un bilan de ses expériences récentes au sein de la French Tech en tant que directrice déléguée et dans l’aventure entrepreneuriale qu’elle a finalement quitté. Un bilan touchant, entre espoir, déceptions et questionnements que l’entrepreneure a souhaité partager. Pour encourager cette quête de sens et prolonger la réflexion : «Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage». (Périclès) 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[OFF] Michael Levy de Publicis à… Finsquare lève 1,5 million…
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France