ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Officiel] Facebook déploie sa Timeline aux Fans Pages

Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur les sites spécialisés (dont FrenchWeb), Facebook vient tout juste de déployer sa Timeline aux Fans Pages.

Pour le moment, toutes les marques n’y ont pas encore accès. Toutefois, il est d’ores et déjà possible d’avoir un bel aperçu des possibilités graphiques qu’offre cette mise à jour. A titre d’exemple, les enseignes Coca-Cola et Starbucks se sont déjà mises à la page…

L’administration de la plateforme précise par ailleurs que, dès le 31 mars prochain, toutes les Pages Facebook basculeront automatiquement sous le mode Timeline. Comme le précisait un récent article de FrenchWeb, le passage en mode Timeline entraînera nécessairement de nombreux changements, tant positifs que négatifs pour les marques. Le tout maintenant, est donc de savoir comment ces dernières géreront cette transition.

Enfin, outre le déploiement de la Timeline, la Facebook Marketing Conference, qui doit se tenir cet après-midi, devrait également réserver de nombreuses autres surprises pour les marques. Parmi elles : les nouvelles Premium Ads.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page