BusinessData Room

Optimisation Marketing Digital, le 3 novembre au Palais des Congrès à Paris

Conjointement au SEMO 2.0 se tiendra le forum Optimisation Marketing Digital, dédié à l’optimisation des campagnes marketing sur internet, mobile et réseaux sociaux. L’événement aura lieu les 2 et 3 novembre prochains, au Palais des Congrès de Paris.

Pour sa première édition, le salon a pour ambition de faire découvrir aux professionnels du marketing les nouveaux outils de pilotage, les nouvelles techniques, de les aider à structurer leurs besoins et à bien choisir leur stratégie. Tout ceci dans le but d’améliorer leur performance, optimiser leur retour sur investissement tout en innovant dans leurs campagnes marketing.

Parmi les thématiques abordées :

  • Comment mesurer la performance de son marketing digital ? Quels indicateurs choisir ? Quels outils sélectionner ? Comment transformer ces analyses en actions concrètes et optimiser ses campagnes ?
  • Les défis de l’analyse multi-canal : comment exploiter la richesse des interactions avec les clients ?
  • Les web analytics, nerf de la guerre de l’analyse marketing : quels critères de choix d’un outil, comment faire dialoguer les outils ?

Retrouvez toutes les informations sur Agenda.Frenchweb.fr. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel.

Bouton retour en haut de la page
Optimisation Marketing Digital, le 3 novembre au Palais des Congrès à Paris
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie A] Unkle lève 10 millions d’euros pour assurer les propriétaires et se porter garant des locataires
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation