BusinessData Room

Optimisation Marketing Digital, le 3 novembre au Palais des Congrès à Paris

Conjointement au SEMO 2.0 se tiendra le forum Optimisation Marketing Digital, dédié à l’optimisation des campagnes marketing sur internet, mobile et réseaux sociaux. L’événement aura lieu les 2 et 3 novembre prochains, au Palais des Congrès de Paris.

Pour sa première édition, le salon a pour ambition de faire découvrir aux professionnels du marketing les nouveaux outils de pilotage, les nouvelles techniques, de les aider à structurer leurs besoins et à bien choisir leur stratégie. Tout ceci dans le but d’améliorer leur performance, optimiser leur retour sur investissement tout en innovant dans leurs campagnes marketing.

Parmi les thématiques abordées :

  • Comment mesurer la performance de son marketing digital ? Quels indicateurs choisir ? Quels outils sélectionner ? Comment transformer ces analyses en actions concrètes et optimiser ses campagnes ?
  • Les défis de l’analyse multi-canal : comment exploiter la richesse des interactions avec les clients ?
  • Les web analytics, nerf de la guerre de l’analyse marketing : quels critères de choix d’un outil, comment faire dialoguer les outils ?

Retrouvez toutes les informations sur Agenda.Frenchweb.fr. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Optimisation Marketing Digital, le 3 novembre au Palais des Congrès à Paris
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
FinTech: après le scandale Wirecard quelles sont les « leçons à tirer au niveau européen »?
Inde: Intel investit 253,5 millions de dollars dans Jio Platforms
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
AssurTech: Lemonade fait une entrée remarquée à Wall Street
Copy link