#webinarFWWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

Mobilité, télétravail, comment engager ses collaborateurs malgré la distance?

[Webinar] Le 17 mai à 11h avec Sellsy

Messagerie instantanée, agenda et documents partagés… Autant de fonctionnalités relevant d’outils collaboratifs que vous utilisez au quotidien. Mais qu’en est-il de la gestion globale de votre entreprise pour une vision consolidée de votre activité ? Comment vos équipes commerciales, marketing, support client collaborent-elles ensemble ?

Aujourd’hui à l’ère de la mobilité et du télétravail, vos salariés sont amenés à travailler à distance. Nous savons tous que la centralisation et le partage d’informations sont primordiaux au développement de votre entreprise. Alors comment procéder pour allier productivité et mobilité ?

Inscrivez-vous

Retrouvez Alain Mevellec, co-fondateur de Sellsy pour cet atelier en ligne et découvrez les avantages à utiliser des outils collaboratifs pour la gestion de votre entreprise.

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: 
Alain Mevellec, cofondateur de Sellsy a créé sa première entreprise à 24 ans, une agence de publicité. En 2004, il lance un site de rencontre avec Frédéric Coulais (2ème cofondateur de Sellsy) et s'installe à La Rochelle, puis en 2009, Sellsy a été créé. Aujourd'hui il se concentre sur le développement produit et sa commercialisation.

À propos de Sellsy:
Sellsy est une solution logicielle en ligne qui vous permet de suivre efficacement tout votre cycle client : prospection, vente, facturation, suivi client et marketing. Disponible sur web et mobiles, Sellsy est une solution unique sur le marché.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer