Agenda

PAPIs Connect

PAPIs Connect, première conférence Européenne sur le Machine Learning dédiée aux décideurs, aura lieu à Paris le 21 Mai 2015. Il s’agit d’une conférence co-organisée par Ensimag Alumni et Persontyle

Pour avoir un réel impact, le big data doit être couplé à une intelligence qui saura tirer profit des données. C’est ce que permet notamment le Machine Learning en “apprenant” de façon automatique à partir des données et en réalisant des prédictions. Avec l’intervention d’experts internationaux tournés vers les opportunités du prédictif, PAPIs Connect ambitionne déjà de devenir l’équivalent de la conférence “Le Web” dans le monde des data…

PAPIs Connect est la 1ère conférence Européenne sur le Machine Learning à s’adresser aux décideurs métier et informatique. Elle a pour but d’expliquer et de démystifier les technologies prédictives rendues possibles par le Machine Learning​. Pour cela, elle présentera des exemples concrets de cas d’utilisation et de création de valeur à partir des data, dans l’entreprise mais aussi dans la vie de tous les jours.

PAPIs Connect complète la conférence annuelle PAPIs (International Conference on Predictive APIs and Apps) dont la précédente édition en novembre dernier à Barcelone avait rassemblé plus de 200 personnes venant d’une vingtaine de pays. Alors que PAPIs est centrée sur les avancées techniques autour des technologies prédictives et sur les nouveaux outils du secteur (tels que celui de Microsoft et plus récemment celui d’Amazon), PAPIs Connect fait le choix de se concentrer sur leur utilisation côté métier. Au programme notamment cette année :

  • Le Directeur Technique de Resolve Digital, une agence de développement californienne, qui a augmenté de 71% les revenus d’un site e­commerce de vin grâce à un système de recommendations mis en place en un temps record
  • Rand Hindi, CEO de Snips et MIT Innovator of the Year 2014​, qui a travaillé sur des applications prédictives pour la SNCF et La Poste, avec qui nous discuterons du futur prédictif des applications mobiles et de l’importance du context­awareness
  • Et bien d’autres intervenants, ainsi que des showcases de nouveaux outils d’analyse prédictive.

 
Programme préliminaire: http://lanyrd.com/2015/papisconnect/
 

Quand ?
le 21 mai 2015 de 9h à 18h
 
Où ?
Maison Internationale Cité Universitaire de Paris
7 boulevard Jourdan
75014 Paris
 
Contact ?
Louis Dorard ­
louis@papis.io ­
07 77 07 56 43
Hashtag : #papisconnect
Twitter : @papisdotio
 
Inscriptions ?
Via le site officiel : http://www.papis.io/connect/
 
Tarifs ?
Prix : 125€ (comprend petit déjeuner, déjeuner et pauses café)
 
Code promotionnel ?
Bénéficiez exclusivement d’une réduction de 20% sur les tarifs avec le code : FRENCHWEB
 
Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page