ActualitéTech

Pascal Thomas révèle le visage du « New Mappy » à venir fin janvier

A la fin du mois, le service de plans et de calculs d’itinéraires du Groupe Pages Jaunes va connaître une petite révolution. Sous le nom de code « New Mappy », c’est une refonte qui sera proposée, d’abord en version mobile puis sur le web. Elle sera fortement inspirée par Urbandive, le service de street view lancé en 2010 par Mappy qui intégre à la source toutes les données de Pages Jaunes.

Mappy-Car

Le groupe va embarquer ses 8 M de VU/mois dans de nouvelles expériences marquées par une stratégie Web To Store jouant à fond la carte du commerce de proximité. Il sera bientôt possible, comme c’est déjà la cas pour Bordeaux, d’entrer dans les magasins pour des visites panoramiques et même parfois de visualiser les produits et les stocks.

Entretien en profondeur avec Pascal Thomas, PDG de Mappy pour détailler les nouveautés attendues de la nouvelle version de Mappy mais aussi les enjeux d’open data et dataviz ainsi que la guerre des cartes entre Apple et Google.

Bouton retour en haut de la page
Pascal Thomas révèle le visage du « New Mappy » à venir fin janvier
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange