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[#Pascesoir] Alloresto met les petits plats dans les grands avec sa nouvelle campagne

L’e-restaurateur Alloresto.fr vient de lancer une nouvelle campagne de communication autour de son concept #Pascesoir.

 

Créé en 1998 par Sébastien Forest, Alloresto est le spécialiste de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne.Tout d’abord opérationnel uniquement sur la ville de Paris, le service a véritablement commencé à s’étendre au marché national en 2010. Aujourd’hui, le site compte près de 2500 restaurateurs partenaires et près de 4M de repas livrés en 2012.

D’une durée de 30 secondes, la campagne #Pascesoir met à l’honneur les chefs cuisiniers du site. Elle explique ainsi qu’il est possible d’échapper aux contraintes de la vie quotidienne (courses de dernière minute, cuisine des restes du frigo, vaisselle, etc.) en faisant tout simplement appel aux chefs Alloresto. L’internaute, après avoir choisi ce qu’il souhaite diner sur le site, peut ainsi se détendre chez lui en attendant que son repas lui soit livré, en moins de 30 minutes.

Au delà de ce spot vidéo, Alloresto n’a pas lésiné sur son plan de communication :

  • Spot TV diffusé sur les chaînes nationales (TF1, BFMTV et M6) ainsi qu’en TV de rattrapage (myTF1.fr)
  • Ce même spot sera diffusé sur les sites de video tels que Youtube et Dailymotion.
  • Affichage des photos des chefs Alloresto dans les rues de Lyon, Marseille et Lille, et dans la presse quotidienne gratuite.
  • Enfin, les publicités Alloresto seront également diffusées en bannières sur le web et sur mobile.

Cette nouvelle campagne fait ainsi suite au dispositif #Pascesoir mis en place en octobre 2012. Ce dernier, qui mettait en scène l’actrice Katsuni dans plusieurs petites vidéos, a été jugé dévalorisant pour l’image de la femme par l’ARRP (instance d’autorégulation de la publicité professionnelle), qui a demandé à Alloresto de retirer les publicités du web. Il a par la suite reçu l’E-marketing award de la meilleure vidéo lors du salon E-marketing 2013.

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La rédaction

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