ActualitéBusinessFonds d'investissementInvestissementsLes levées de fondsStartup

PathMotion lève 2,5 millions d’euros pour faciliter le processus de recrutement

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

PathMotion, start-up spécialisée dans le recrutement, annonce une levée de fonds d’un montant de 2,5 millions d’euros. Cet investissement a été mené par Westminster Group et le co-fondateur de Thomsons Online Benefits, Michael Whitfield.

Le marché

Fondée en 2014 par David Rivel, Nassim Ghandour et Alon Laniado, PathMotion développe un logiciel permettant aux candidats de dialoguer avec un collaborateur dans l’entreprise où il souhaite postuler. Pour ce faire, la start-up positionne des boutons de dialogue sur les annonces pour qu’un employé puisse répondre directement aux questions. «À une époque où l’authenticité compte, nous voulons permettre à toute personne d’avoir une conversation authentique avec tous types d’organisation – connecter les «outsiders» et «insiders» et permettre ainsi d’aider les organisations à asseoir leur crédibilité», détaille Alon Laniado, co-fondateur de PathMotion.

La société est basée à Paris, New York et Londres. Elle compte parmi ses clients des entreprises comme Nestlé, KPMG, McDonald’s et Citi.

L’objectif

Avec cet investissement, PathMotion a pour objectif de développer de nouvelles fonctionnalités et de renforcer ses effectifs. La start-up va recruter de nouveaux collaborateurs pour ses équipes commerciales et marketing.

Les données clés

  • Fondateurs : David Rivel, Nassim Ghandour et Alon Laniado
  • Date de création : 2014
  • Levée de fonds : 3 millions de dollars en janvier 2018
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media