Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les contributeurs
Découvrez le Futur du Recrutement par l’IA
Depuis plusieurs années, l’introduction de l’intelligence artificielle (IA) dans notre quotidien a révolutionné notre manière d’appréhender le monde. En ce…
Lire la suite -
Partenaires
Lancement de la troisième génération de serveurs OVHcloud : une nouvelle ère de performances et d’innovation
OVHcloud franchit une nouvelle étape dans l’hébergement de serveurs dédiés de troisième génération (Gen 3). OVHcloud est fier d’annoncer le…
Lire la suite -
Partenaires
Sarbacane : Smart Content évolue !
Lancé en Avril dernier, l’assistant de rédaction par intelligence artificielle de la suite Sarbacane évolue déjà ! Nouvelles fonctionnalités, meilleure…
Lire la suite -
ACTUALITE
Netflix concentré sur la fidélisation de ses 277 millions d’abonnés
Netflix continue de gagner des millions d’abonnés mais le géant du streaming est désormais concentré sur la rétention et l’engagement d’utilisateurs…
Lire la suite -
ACTUALITE
Google change d’avis et garde les cookies
Google devait abandonner les « cookies » de suivi des utilisateurs sur son navigateur Chrome à partir de cet été, mais le géant…
Lire la suite