Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
ADventori, SAFI, La Compagnie des Vacances … Les 3 offres d’emploi du jour
Les opportunités d'emploi à saisir! Business Manager (H/F), Responsable commercial digital (H/F), Chargé d’acquisition marketing (H/F)
Lire la suite -
A la une
Chefs d’entreprise, engagez-vous pour la transition énergétique
Les PME et TPE ont tout intérêt à mettre en place de nouveaux gestes éco-responsables, d'après Emmanuel Bénéfice, Directeur Marketing…
Lire la suite -
FINTECH
Mondo, plus de 6 millions d’euros pour devenir une banque «mobile-first»
Cette start-up britannique a déposé une demande en vue d'obtenir une licence bancaire.
Lire la suite -
A la une
Le paquebot Orange s’apprête à sortir de la tempête
L'opérateur a présenté un bénéfice net multiplié par quasiment trois en 2015 par rapport à 2014, à 2,6 milliards d'euros.
Lire la suite -
AGENDA