Titre bloc
-
INDUSTRIE
MecAgent lève 2,75 millions d’euros pour automatiser la conception mécanique grâce à l’IA
Quand chaque itération de design peut coûter des heures d’ingénierie et ralentir la mise sur le marché d’un produit, MecAgent…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros
Dans un secteur historiquement dominé par des solutions propriétaires, Plakar entend rompre avec les standards établis. La jeune pousse développe…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
Lire la suite -
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Free met en place un bloqueur de publicités par défaut
D’après plusieurs sites spécialisés, dont PCInpact, Free vient de rendre disponible une nouvelle mise à jour de sa Freebox Revolution.…
Lire la suite -
Leap Motion boucle une levée de 30 millions de dollars
La start-up Leap Motion, spécialisée dans les interactions 3D avec les ordinateurs, vient de finaliser un nouveau tour de table…
Lire la suite -
BuzzFeed lève près de 20 millions de dollars
BuzzFeed, qui se veut «le premier éditeur web de contenu social», a annoncé aujourd’hui avoir bouclé un 4e tour de…
Lire la suite -
[Vidéo du jour] Retour sur l’année mobile 2012
Pour la troisième année consécutive, iStrategyLabs a produit « Mobile year in Review« , une vidéo retraçant quelques-uns des moments les plus…
Lire la suite -
Twitter, Facebook, e-commerce… Les 3 dernières études à découvrir
Twitter compte 5,5 millions d’adeptes en France… 1 milliard d’utilisateurs devraient accéder à Facebook depuis leur mobile en 2014… 40%…
Lire la suite