ActualitéTech

YouTube Capture, Budget Insight, MyQaa : les 3 dernières applications à découvrir

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Google lance son application de partage de vidéos YouTube CaptureBudget Insight gère et organise tous vos comptes bancaires…Avant, pendant, et après : gérez vos événements avec MyQaa…Zoom sur 3 nouvelles applications.

3 applis

Google lance son application de partage de vidéos YouTube Capture

Google lance une nouvelle application vidéo destinée aux possesseurs de terminaux iOS : YouTube Capture. Cette dernière a pour objectif de faciliter le processus de prise de vue en enregistrant le flux vidéo à partir de son terminal iOS, puis en le partageant directement sur YouTube, mais aussi sur Google+, Facebook ou Twitter.

L’application permet bien évidemment de choisir les paramètres de confidentialité de chacune de vos vidéos et propose également des fonctionnalités d’édition : filtres de correction de couleurs, stabilisation de l’image, recadrage, ajout d’une piste audio, découpe du début ou de la fin de la vidéo, etc. Ces fonctionnalités sont aussi exploitables sur
des vidéos déjà présentes au sein de votre photothèque mobile.

L’application Youtube Capture est disponible gratuitement sur iOS, et Google prévoit de sortir par la suite une version Android.


Budget Insight gère et organise tous vos comptes bancaires

L’application mobile Budget Insight, lancée en novembre 2012 par trois jeunes entrepreneurs français, vous permet de gérer la totalité de vos comptes bancaires sur une même plateforme.

Dotée d’un logiciel d’analyse des comptes et de graphes, elle propose de visualiser ses dépenses par catégories, identifier ses dépassements, et fixer des objectifs de dépenses pour les mois à suivre.

Budget Insight, qui englobe pour le moment une quinzaine de banques, est disponible sur iOS au prix de 2,69€.

budget insight


Avant, pendant, et après : gérez vos événements avec MyQaa

Sur le même créneau que Meetineo et MyQaa (my question and answer), est une application mobile de gestion d’événements. Elle permet aux organisateurs de préparer un rassemblement en optimisant leur contenu et en offrant aux participants la possibilité de poser des questions de manière anonyme durant la manifestation.

Après chaque événement les organisateurs peuvent accéder à des bilans ainsi qu’à des statistiques d’audience, de niveau de participation et de satisfaction.

La start-up française MyQaa compte aujourd’hui une équipe de 10 personnes et a pour objectif d’atteindre le million d’euros de Chiffre d’Affaires en 2013. Une levée de fonds est en cours.

MyQaa est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
YouTube Capture, Budget Insight, MyQaa : les 3 dernières applications à découvrir
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media