Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Aegis Group s’offre 6 agences pour renforcer son activitĂ© digitale en France
Aegis Group a annoncĂ© ce mercredi 4 juillet l’acquisition de 6 agences digitales jusqu’alors filiales du groupe W Garden. FondĂ©…
Lire la suite -
[Infographie] Top 10 des collectivités les plus présentes sur les réseaux sociaux au mois de juin
L’institut Edgar Quinet vient de publier l’Ă©dition de juin de son baromĂštre « CollectivitĂ©s Territoriales et RĂ©seaux Sociaux », qui analyse la prĂ©sence…
Lire la suite -
[Business développement] Les 7 derniÚres annonces du web
20M d’euros de CA pour Vente PrivĂ©e dans le vin, Phone House et Boursorama s’associent dans la banque mobile, Le…
Lire la suite -
5 façons de maintenir l’efficacitĂ© de votre marque en ligne
Lorsque vous crĂ©ez votre marque, il ne vous suffit pas simplement d’attirer un public, mais de le fidĂ©liser et de…
Lire la suite