Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Lire la suite -
CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde défendait… tant qu’il ne s’appliquait à personne
Il était présenté comme un modèle, le premier cadre législatif structuré sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, porté…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu à quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
Lire la suite -
THE PROMPT
À quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digérés chaque jour, des prouesses linguistiques saluées par…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
À mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprésente, la défense de proximité connaît…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Assises des Médias Sociaux #4] Coup de projecteur sur le social CRM
La prochaine édition des Assises des médias sociaux au Napoléon aura lieu le 13 juin prochain à partir de 14h00, à Paris. Cette…
Lire la suite -
[Reportage] Le Lab e-commerce : 5 startups, 5 minutes pour convaincre
En observatoire d'innovations, la deuxième édition du Lab e-commerce s'est tenue avant-hier. Le jury a récompensé Fasterize, une start-up qui…
Lire la suite -
[Chat Vidéo] Les fondateurs de Napster lancent Airtime sur Facebook
Sean Parker et Shawn Fanning, les fondateurs de Napster, viennent de lancer une nouvelle start-up. Baptisé AirTime, il s’agit d’un service en…
Lire la suite -
Facebook ouvre une place de marché uniquement dédiée aux publicités sur mobiles
Facebook vient de lancer une offre exclusivement dédiée aux publicités sur mobiles, à destination des annonceurs qui ne visent que…
Lire la suite