Titre bloc
-
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Melty passe aux fourneaux avec sa nouvelle plateforme meltyFood, « écouter », « manger », « courir », « lire » avec ses amis est désormais possible sur…
Lire la suite -
[Etude] 60% des internautes ont acheté au moins un cadeau de Noël sur Internet
En attendant les chiffres définitifs du bilan du e-commerce de l’année 2011, qui doivent être présentés le 30 janvier prochain,…
Lire la suite -
[WebRadio] Proxy, la nouvelle régie publicitaire de Radionomy et ProxiRégie
Radionomy et ProxiRégie, viennent de lancer Proxy, une nouvelle régie publicitaire qui n’est autre que le résultat du récent rapprochement entre…
Lire la suite -
[Etude] L’audience des sites web a marqué le pas en 2011
AT Internet vient de publier son étude annuelle sur l’audience des sites web français. Principale conclusion : la croissance du…
Lire la suite