Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Marketing mobile] Les ambitions internationales d’Ad4Screen
Co-fondĂ©e par JĂ©rĂ´me Stioui en 2010, Ad4Screen se donne des objectifs Ă plus grande Ă©chelle, suite aux rĂ©centes prises de…
Lire la suite -
[Service mobile] Tellus boucle une première levée de fonds auprès de Newfund
Tellus, solution de transfert de recharge de crĂ©dit mobile, vient de finaliser une première levĂ©e de fonds auprès de Newfund. Le montant de l’opĂ©ration reste inconnu,…
Lire la suite -
[Bilan Fevad] L’e-commerce bondit de 22% en 2011
Les ventes online ont enregistrĂ© une progression de 22% pour atteindre un CA de 37,7 milliards € en 2011. VoilĂ …
Lire la suite -
Ateliers FrenchWeb: le programme de la 1ere quinzaine de février!
Master Class avec Fany PĂ©chiodat, Fondatrice de MyLittleParis, Atelier marketing "Je te like cela ne veut pas dire que je…
Lire la suite -
[Etude] Les Digital mums et les élections présidentielles
Après deux focus sur les Digital mums en vacances et leur rapport au e-commerce, WebMediaGroup et KR Media publient aujourd’hui leur 3ème observatoire : les…
Lire la suite