Titre bloc
-
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite -
THE PROMPT
LamaCon 2025 : Meta mise sur les agents IA spécialisés
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Le Top 3 des gadgets préférés de la rédaction !
Le web, c’est aussi des trouvailles de gadgets improbables, et des geekeries amusantes. FrenchWeb a retenu 3 gadgets sympas et utiles…
Lire la suite -
[Infographie] Le monde de la musique en ligne
Grovo Labs présente une infographie qui recense quelques indicateurs précieux pour comparer les principaux services de vente ou de streaming…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #20
"Pomme comme New-York, i comme Ilan", la chronique américaine de l'entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire :…
Lire la suite -
Les 10 gros chiffres de l’année 2011
Quels sont les chiffres de 2011 ? FrenchWeb dresse un top 10 des grands marqueurs de cette année : 53M…
Lire la suite