ActualitéComStartup

[Start-up de la semaine] WePeek : l’avis consommateur via la photo sur smartphone

WePeek est une application lancée en février dernier, qui permet de donner son avis sur un produit acheté au moyen de la photo . En téléchargement gratuit, WePeek met en place des opérations commerciales en points de vente, incitant les consommateurs-clients des boutiques à prendre en photo leurs achats directement depuis l’application, et à partager cette photo instantanément sur les réseaux sociaux. L’application, qui fonctionne notamment avec la technologie du QR Code, permet à l’utilisateur de bénéficier en retour d’un coupon de réduction: entre 20 et 30% selon les marques.

Lancée en février dernier, We Peek a l’ambition de fédérer un maximum de marques et annonceurs intéressés par « le bouche à oreille 3.0 »  et la diffusion virale d’une photo sponsorisée.

Le modèle de la jeune société repose sur le partenariat, avec des retailers notamment.

Entretien avec Thomas Pelloquin, co-fondateur de WePeek

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “[Start-up de la semaine] WePeek : l’avis consommateur via la photo sur smartphone”

  1. Le concept est très sympa! Merci de nous avoir fait découvrir cette nouvelle application qui va nous permettre de profiter de réductions! L’application est déjà sur mon IPhone!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This