DATAROOMIN THE LOOP
Les mouvements de la semaine
Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Google, Roxane, Reevoo, Zee Agency, Mediagong… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

- Selon les informations de l’Express.fr, Benoît Tabaka, actuellement secrétaire général du Conseil National du Numérique (CNNum), va rejoindre l’équipe de Google France en tant que directeur du lobby, au niveau national. Benoît Tabaka a également été précédemment en charge des affaires publiques chez PriceMinister.
- L’agence de e-réputation Roxane poursuit ses recrutements avec 3 nouvelles têtes : Sarah Mameri, Emma-Jane Crozier et Christopher Le Coq rejoignent Roxane en tant que community managers.
- Reevoo, fournisseur de solutions de social commerce, a annoncé la nomination de Steve Hurn au poste de directeur général.
- Stéphane Poison a été nommé directeur de production au sein de l’agence de communication digitale Zee Agency.
- Benoit Lagache et Alexandre Maggiore ont été nommés co-directeurs de création digitale de l’agence Mediagong, récemment rachetée par le groupe Publicis.
- Dialonics, éditeur de solutions de traitement automatique du dialogue annonce deux nouvelles recrues : Hervé Le Guillou, en tant que directeur général de Dialonics et Philippe Liébert, en qualité de responsable commercial région Ile-de-France.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- SealSQ entre en négociations exclusives avec QUOBLY, alors que la startup grenobloise préparait une levée d’environ 100 millions d’euros - 16/01/2026
- Agents IA en entreprise : pourquoi la levée de 310 millions d’euros de PARLOA marque un changement de cadre - 16/01/2026
- REVOX: le marketing automation s’attaque enfin au téléphone, la startup lève 2,5 millions d’euros - 16/01/2026






