Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Marché de la publicité online, Top départ des soldes : à quoi doivent s’attendre les e-commerçants ? Chronique digital music,…
Lire la suite -
Geekmemore : Dev PHP rencontre codeuse. C++ si affinité !
On a tous besoin d’amour… Même les geeks ! Grâce à Geekmemore, lancé il y a quelques jours, ces derniers…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
Smap In est un réseau social des bonnes affaires de quartier qui se décline en un site internet et une application…
Lire la suite -
Atelier RH: les salaires des métiers de l’internet
Comme chaque année, notre partenaire le cabinet de recrutement Aravati dresse un panorama des salaires des métiers du Web. Nous…
Lire la suite -
[Etude] La publicité online pourrait peser 2,7 milliards d’euros en 2012
Sur leur lancée, les investissements publicitaires online ne cessent de progresser. En effet, en 2011, le marché de la publicité…
Lire la suite