Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Spintank] Une levée et de nouveaux locaux pour « réinventer la communication corporate »
L’agence de communication dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de finaliser une levée et de s'installer dans de nouveaux locaux à…
Lire la suite -
[Etude] Cash back, fidélisation et achats en ligne en 10 chiffres clefs
La société américaine Webloyalty, qui édite en France le site Remises & Réductions (offre de cash back payant), vient de publier le troisième et dernier…
Lire la suite -
Gootip devient Loquest. Décryptage d’un changement de nom salutaire !
Nous vous avions parlé sur FrenchWeb en mai dernier du lancement de Gootip, créé au fond d’un garage du Sud-Ouest…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Winiti, le premier stop-pub caritatif
Orchestrer le cercle vertueux régie-annonceurs-internautes, c'est le but de 6PEO qui lance Winiti, le premier stop-pub caritatif. Olivier Leurent, son…
Lire la suite -
[Etude] Quand le C to C s’invite dans le secteur du luxe
Instant Luxe, site spécialisé dans l’achat-vente de produits de luxe, vient de publier une étude sur les usages des amateurs de…
Lire la suite