Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[E-commerce] Week-end PortGratuit les 3 et 4 décembre prochains
D’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de…
Lire la suite -
Food Reporter devient de plus en plus gourmand !
Prendre une photo d’un bon petit plat et la partager sur les réseaux sociaux est devenu un véritable phénomène de…
Lire la suite -
Les professionnels du numérique interpellent le gouvernement sur le statut JEI
Les professionnels du numérique, réunis au sein de différentes organisations (AFDEL, SNJ et le Syntec Numérique), viennent de publier une…
Lire la suite -
[Social Travel] Wipolo, la plateforme française choisie par Facebook
Le géant Facebook a choisi trois partenaires pour incarner la dimension social travel de son réseau. Wipolo, plateforme qui connecte…
Lire la suite -
2.5 millions d’abonnés payants pour Spotify !
« Nous sommes très heureux d’annoncer que nous comptons désormais 2,5 millions d’abonnés payants à Spotify ! ». La plateforme de musique…
Lire la suite