Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Florent Tardivel / Mayoz
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à tous les acteurs du web, rencontrés ici ou là ! Aujourd'hui, Florent Tardivel,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Canal+ veut faire payer les géants du Net, Google s’agrandit à Paris, espoirs pour la pub en ligne, la Silicon…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Facebook rachète Gowalla, Navx demande 23 millions d’euros à Google, Les 5 moments clefs à ne pas louper à LeWeb’11,…
Lire la suite -
[LeWeb’11] Les 5 rendez-vous à ne pas manquer !
LeWeb’11 se lance dans 36 heures. Au total, plus de 3000 participants, venus d’une soixantaine de pays, sont attendus sur…
Lire la suite -
[Infographie] Le coût du marketing sur Facebook
Coût par clic, coût par like… Avec 800M de consommateurs potentiels, Facebook est devenue « The place to be » en terme…
Lire la suite