ActualitéMarketing & Communication

[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?

L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.

Plusieurs intervenants seront présents:

    • Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
    • Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
    • Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
    • Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier

Pour s’inscrire, cliquez ici

L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.

Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?