[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.
Plusieurs intervenants seront présents:
- Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
- Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
- Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
- Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier
Pour s’inscrire, cliquez ici
L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.
Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces