ActualitéMarketing & Communication

[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?

L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.

Plusieurs intervenants seront présents:

    • Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
    • Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
    • Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
    • Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier

Pour s’inscrire, cliquez ici

L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.

Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
[Webinar] Expérience collaborateur, intranets : comment se préparer à l’arrivée de Microsoft Viva
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
reddit
Reddit profite de sa popularité pour lever 116 millions de dollars supplémentaires
Gig economy: la Commission européenne se penche sur le sort des travailleurs des plateformes
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Les données médicales de près de 500 000 Français fuitent sur Internet