ActualitéMarketing & Communication

[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?

L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.

Plusieurs intervenants seront présents:

    • Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
    • Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
    • Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
    • Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier

Pour s’inscrire, cliquez ici

L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.

Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Copy link