Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Atelier Entrepreneurs: « chouette, je n’ai pas levĂ© de fonds auprès des VC ». le 09 novembre 2011 Ă 18h30
Jeune entrepreneuse Ă l’âge de 17 ans, Nadya Jahan a créé en 2010 Mandala Games, une sociĂ©tĂ© de social gaming.…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Grab!, les applications utiles autour de vous
En gĂ©o-localisant les applications utiles autour de soi, Grab! simplifie la recherche, et implique l'utilisateur qui peut l'enrichir. Grab! est…
Lire la suite -
Propositions pour “France Numérique 2020″ par Olivier Ezratty
Eric Besson a lancĂ© une consultation en juillet 2011 en vue de la prĂ©paration d’un nouveau plan “France NumĂ©rique 2020”…
Lire la suite -
[Election PrĂ©sidentielle] Mon idĂ©e pour 2012 – Patrice Lamothe
Quelle idĂ©e retenir en prioritĂ©, en vue de la campagne prĂ©sidentielle de 2012? Aujourd'hui, Patrice Lamothe, CEO de Pearltrees, prend…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Le retour de la Google TV, choix de pubs sur YouTube, concentration en vue dans la pub en ligne, Facebook…
Lire la suite