Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Tribune] Le Social Dating n’existe pas ! par les cofondateurs de Mektoube.fr
Nous sommes dans le métier depuis des années. Et chaque année, nous voyons apparaître de nouveaux concepts sensés bouleverser la…
Lire la suite -
[Vote] Les 10 demi-finalistes du concours Capsule To LeWeb
Lancé le 2 novembre dernier, Capsule To LeWeb est un concours d’applications encapsulées du programme pour développeurs Intel organisé avec…
Lire la suite -
[Forum d’Avignon] Les artistes et le web : Jean-Michel Ribes
Entretien avec le metteur en scène et Directeur du Théâtre du Rond-Point, Jean-Michel Ribes, qui ne partage pas la vision…
Lire la suite -
[E-commerce] Week-end PortGratuit les 3 et 4 décembre prochains
D’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de…
Lire la suite -
Food Reporter devient de plus en plus gourmand !
Prendre une photo d’un bon petit plat et la partager sur les réseaux sociaux est devenu un véritable phénomène de…
Lire la suite