Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Golden Blogs Awards] Les lauréats de la deuxième édition
C’est hier soir que s’est déroulée la deuxième édition des Golden Blog Awards, à l’Hôtel de Ville de Paris. Plus de 2000…
Lire la suite -
Vente Privée souffle avec succès ses 10 premières bougies
Leader de la vente événementielle en ligne, Vente Privée fête aujourd’hui ses 10 ans d’activité. Un anniversaire qui rime avec succès puisque la…
Lire la suite -
[M-commerce] Showroomprivé réalise plus de 10% de son CA sur mobile
Showroomprive.com, spécialiste de la vente privée en ligne, vient d’annoncer qu’il réalisait désormais 12% de son CA via le m-commerce. Une…
Lire la suite -
LivingSocial sur le point de lever 200 millions de dollars
Selon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procéder à une…
Lire la suite -
[Marketing mobile] Ad4Screen lance une solution de mesure du ROI
Après 15 mois de recherche et développement, Ad4Screen, spécialiste du marketing mobile à la performance, vient de lancer une plateforme…
Lire la suite