Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Etude] Quand la presse européenne investit les tablettes numériques
Le cabinet de conseil NPA, spécialisé dans le domaine des médias, vient de publier une batterie de chiffres relatifs aux…
Lire la suite -
[Streaming vidéo] Le player Dailymotion amélioré et l’arrivée de Youtube sur Free
Dailymotion améliore son lecteur vidéo et Youtube est maintenant accessible sur le petit écran pour les Freenautes disposant de la…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #3
FrenchWeb est partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur…
Lire la suite -
Les ventes privées de BrandAlley N°1 en Grande-Bretagne
Les ventes privées se portent bien, et s'exportent aussi très bien, notamment outre-manche. Sven Lung, fondateur et P.d.g de BrandAlley,…
Lire la suite -
[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants
Spotify compterait désormais plus de 2 millions d’abonnés payants (ayant souscrit à l’une des deux offres tarifées 5 ou 10…
Lire la suite