Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] L’histoire de Twitter
Mashable vient de publier ce week-end, une infographie sur l’histoire de Twitter. Un peu plus de 5 ans après avoir ouvert ses…
Lire la suite -
[Facebook] Un nouvel outil statistique pro et un procès
Facebook vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil statistique pour les Fan Pages, baptisé « People Talking About » (le nom n’est pas encore…
Lire la suite -
[Actu] Google Map s’envole en hélicoptère et les derniers dégâts de Google Panda
Google Maps embarque une nouvelle fonctionnalité 3D tandis que le site WebPronews dresse un état des lieux des impacts du nouvel algorithme,…
Lire la suite -
La stratégie web et mobile de La Poste
Le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare LaPoste.fr et développe une stratégie…
Lire la suite -
[1er semestre 2011] + 15% pour les investissements publicitaires en ligne
Selon les chiffres de l’Irep (Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires), le marché publicitaire en net aurait enregistré une hausse de…
Lire la suite